Ligue Inter Galactique
Ligue Inter Galactique
Ligue Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Inter Galactique

Alliance de la L.I.G. - °° Polaris Ogame °°
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Safer

Aller en bas 
AuteurMessage
safer

safer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 33
Localisation : 3eme porte a gauche et 380eme a droite

Candidature de Safer Empty
MessageSujet: Candidature de Safer   Candidature de Safer EmptyVen 15 Juil - 11:03

Bonjour à vous seigneurs galactiques !

Prélude :

Je me présente, Safer, seigneur du monde de Liophy se situant dans la troisième galaxie. Je viens vers vous afin de pouvoir partager mon expérience de l'univers et ainsi évoluer à vos côtés. Mon empire est relativement récent et je ne fais pas partis de ces grands commandants galactiques mais mon expérience et mon envie de faire n'ont aucune limites ! Je me mets donc à genoux devant vous, étant prêts à recevoir un titre de votre part.

Classement :


Points : 7 086 - Univers rejoint le 07/07/2016

Générale : 1371
Économie : 1372
Recherche : 1295
Militaire : 1333

Expérience et style de jeux :

Je me remets doucement à Ogame après 7/8 ans d’arrêt. J'avais commencé sur l'univers 1, ou j'ai atteintes les 600k points. Concernant mon style de jeux, je suis plutôt un mineur agressif.



Petites questions obligatoire pour candidature:

 - Comment "Ghoster" une flotte? (les différentes techniques les plus efficaces...)



Voler sur un cdr invisible avec toute sa flotte (cdr formé avec une seule sonde) depuis une lune
Voler sur un cdr invisible en ayant pris soin d'envoyer un (ou des ) recycleur(s) seul(s) dans la minute avant d'envoyer le gros de votre flotte depuis une lune

- Qu'est-ce que "décaler" une flotte à l'attaque? A quoi cela sert-il?

Décaler une flotte à l'attaque consiste à envoyer les recycleurs en cas de CDR quelques secondes après l'impact afin de ne pas se faire voler le CDR. Dans la pratique, il faut envoyer une sonde kamikaze afin de créer un CDR pour envoyer les recycleurs en premier car ceux ci sont plus lents.

 - Slip ou String?
String  king

IRL :


Je m’appelle Yannick et j'ai 25 ans. Je vis sur Marseille ou je suis agent de maitrise chez GDF. J'aime l'informatique et la musique. Je peux d'ailleurs aider à l'amélioration du forum, ayant une bonne connaissance de la base Forumactif.

Je vous laisse maintenant juger ma requête.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
safer

safer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 33
Localisation : 3eme porte a gauche et 380eme a droite

Candidature de Safer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Safer   Candidature de Safer EmptyVen 15 Juil - 18:43

Maj classement :

Points : 11.479


Générale : 1.180
Économie : 1.172
Recherche : 1.151
Militaire : 1.167
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Safer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Inter Galactique :: Centre d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: